top of page

LES UNIVERS

kj.gif

marvel

C'est bien l'univers que Sol et Astoria eurent le plus de mal à gérer. Ramener des personnages de comics sur Terre ce n'était pas une mince affaire. Surtout que c'est la fois où ils ont du recréer détails par détails le monde entier. 𝑴𝒂𝒓𝒗𝒆𝒍𝒂 fut le petit bijou des deux dieux. Ils avaient en plus rajoutés les éléments nécessaires aux histoires des comics, comme le Wakanda par exemple. Captain America fut le premier super-héros à apparaître sur la planète. Mais il disparu bien vite dans la glace, c'est Sol qui s'assura qu'il ne mourrait pas ainsi congelé. Astoria fut ensuite bien contente de voir apparaître Iron Man, elle l'appréciait énormément, peut-être car elle l'avait façonné à l'image de son mari. Puis vint le dieu nordique du Tonerre, Thor. C'était une petite folie des deux êtres cosmiques que de créer leur premier dieu, bien qu'en réalité il était bien moins puissant qu'eux. Puis s'en suivit plusieurs aventures, découvrant de nouveaux personnages, de nouveaux endroits, des

vilains tous plus vils les uns que les autres. Jusqu'à Captain Marvel qui vint aider à combattre contre Thanos. Malheureusement, Astoria et Sol n'avaient pas prévu la fin de l'histoire. Ils furent anéantit de voir plusieurs de leurs héros perdre la vie, Astoria fut particulièrement touchée par la disparition de l'agent Romanoff, elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose sur Marvela, mais comme elle ne pouvait pas, elle s'assura que l'esprit de Natasha soit en paix.Puis vint l'un des derniers combats en liste, celui de Spiderman contre Mysterio. Sol était ravi de cette tournure, un méchant se faisant passer pour un gentil. Il s'était énormément félicité de ce coup là. Mais ce n'était pas le cas d'Astoria, qui fut ravi de regarder de haut son mari lorsque Peter repris le contrôle de la situation. Du moins jusqu'à ce que l'identité du brun soit révélé à tous. Astoria claqua alors des doigts directement, emportant Peter et Michelle jusqu'à Soltaria. Les autres personnages du MCU arrivèrent peu de temps après. Astoria espérait avoir sauver le jeune Spiderman de la catastrophe, mais elle n'en était pas vraiment sûre.

Les sorcières de Salem, qui n'en a jamais entendu parlé ? Personne ! Et bien celles-ci sont à l'origine de l'univers ici présent. Sabrina et ses amis sont en réalité sur Terre, oui la première du nom. Comme les sorciers du coven se cachent assez bien des habitants de Greendale, Astoria et Sol n'ont pas eu besoin d'intervenir. Ni pour eux ni pour les autres covens à travers le monde. La déesse n'accepte pas forcément les agissements des églises de nuit mais comme son mari Sol est fier de ses créations, elle n'a jamais essayé de les réduire en miettes. Surtout car de l'autre côté de la rivière Sweetwater, ce sont les humains qu'Astoria a créés et Sol ne peut pas régir sur eux.

Sabrina a donc eu la possibilité de vivre tranquillement. Enfin aussi tranquillement que sa vie le lui accordait. Elle a donc bien fini par signer le Livre de la Bête pour

sabrina

protéger ses proches. Et par la suite elle a donc participé partiellement à la vie des sorcières du coven, tout en essayant de garder sa vie d'humaine à côté. Mais l'arrivée du Seigneur Obscur soit Lucifer compliqua bien les choses. Après qu'ils aient tentés de l'enfermer dans la configuration de l'Aqueron, les sorciers furent dans l'obligation d'enfermer Satan dans la meilleure prison possible, soit le corps humain. C'est Nicholas Scratch qui fut finalement volontaire, pour protéger Sabrina. Et alors qu'Ambrose le cousin de Sabrina endormait Nick, Sol se pencha sur eux plus en détails et décida enfin d'intervenir. La petite compagnie du coven de Greendale disparu dans un nuage de fumée doré et réapparu sur Soltaria. Plus tard, lorsque Nick se réveillera, ils pourront tous remarquer que Lucifer aura disparu du corps du sorcier, car Sol l'aurait emmené dans un endroit bien plus terrifiant que le Paradis.

kjhg.gif
a20a3a3d99bdb4237658a28d59399827.gif

x-men

Les X-Men auraient pu faire partit du même monde que les personnages du MCU, mais Astoria et Sol savaient qu'ils s'étaient emmêlés les pinceaux et avaient mélangés certaines choses qu'ils n'auraient pas du. Les X-Men et tout les mutants en résultant eurent le droit à leur propre planète, 𝑷𝒍𝒂𝒏𝒆̀𝒕𝒆 𝑿. Ayant laissé quelques individus avec un certains bon sens, les deux dieux, ne firent pas plus attention que cela aux mutants, après tout Professeur X faisait attention aux "jeunes surdoués". A plusieurs reprises les mutants de l'Institut Xavier combattirent contre la confrérie des mauvais mutants. Résultant à la fin par la mort de Jean Grey sous le contrôle du Phœnix. Mais après plusieurs années, les mutants arrivaient à leur fin. Le voyage dans le temps de Wolverine sauva grand nombre de personnes.
C'est après cela que les dieux décidèrent de téléporter les mutants sur Soltaria, ils y seraient en sécurité, enfin.

zdfgh.gif
;iu,yntbrt.gif

charmed

Il a toujours existé des sorcières, et ce depuis la nuit des temps. Dans chaque culture, il y a eu des histoires différentes. Dans Charmed, l'histoire est telle que trois sœurs, sorcières, accueilleront le pouvoir des trois. Elles vaincront donc la Source du mal et les démons qui sont sur Terre. Auparavant les trois premières sorcières ayant eu le pouvoir des trois étaient sur la première Terre avec les humains. Prue, Piper et Phoebe faisaient un travail fantastique, Astoria et Sol n'avait pas à se méfier de ce qu'il se passait et pouvait laisser la protection des humains contre les démons aux trois sorcières. Cependant lorsque Prue perdit la vie, Astoria folle de chagrin créa une nouvelle Terre, elle y déplaça les sorcières et leurs proches. Ainsi que tout les démons peuplant la première Terre. C'est donc sur 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒎𝒆𝒅 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒂, la troisième Terre que Paige rencontra ses demi-sœurs. Leur histoire continua. Jusqu'à ce qu'elles souhaitent passer le pouvoir des trois à

d'autres sorcières. Sol leur apparu en se faisant passer pour un important sorcier et un rituel fut réalisé. Les trois sœurs Halliwell étaient toujours des sorcières mais désormais ce n'était plus leur devoir de vaincre la source du mal. Bien qu'elles acceptaient d'être des aides pour les prochaines "Charmed ones".

 

C'est justement quelques années plus tard que Marisol Vera perdra la vie et que ses filles Maggie, Mel et Macy se rencontreront et activeront le pouvoir des trois. C'est après s'être durement battu contre des démons et que Macy soit devenu la source que les choses dérapent. Astoria observant tout ça de loin se rongea les ongles, ne sachant pas comment intervenir sans détruire une nouvelle fois l'un des univers qu'elle aimait le plus. Cependant les sœurs Vera régleront d'elles-même le problème. Mais avant d'accepter la proposition de devenir les nouvelles Fondatrices, Astoria et Sol firent disparaître les sœurs Vera et leurs proches, ainsi que les sœurs Halliwell et leurs proches. C'est quelques instants après qu'ils se retrouveront tous sur Soltaria. Astoria redonnera à Macy ses pouvoirs pour maintenir le pouvoir des trois mais en évitant soigneusement de lui rendre sa partie démon, afin que ça ne dérape pas une fois de plus.

source.gif
tenor.gif

teen wolf

Beacon Hills, une ravissante petite ville où le surnaturel est constamment attiré. Une des meilleures idées des deux dieux. Ils se sont surpassés pour créer des menaces toujours plus grandes. Les créatures existant sur cette planète, furent aussi un grand challenge. Utilisant les légendes venant de la Terre pour les utiliser sur 𝑳𝒖𝒑𝒂, la Terre de Teen Wolf. Les loups-garous furent les premiers à apparaître, avec les Hale et Scott. Les chasseurs suivirent, ainsi que le kanima et la banshee. Ensuite les druides et les kitsunes. Puis les chimères et encore pleins de légendes urbaines. La ville de Beacon Hills dut faire face en premier lieu au terrible Peter Hale qui voulait vengeance, puis le kanima mit la ville sans dessus dessous. La meute d'alphas suivit de près par des sacrifices humains fait par une darach furent une sacrée épreuve. Mais Scott en ressortit en tant que véritable alpha. Ensuite le Nogitsune et ses Onis mirent la pagaille dans la meute car Allison perdit la vie. La

résurrection surprenant de Kate Argent et l'émergence d'un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.La meute doit ensuite affronter "Les Médecins de l'Horreur", trois hommes mystérieux qui effectuent des expériences génétiques pour créer des chimères, des individus combinant plusieurs espèces de créatures surnaturelles. Après les avoir vaincu, un nouveau danger fait surface, la Bête du Gévaudan. C'est les souvenirs de Scott concernant Allison et l'agent Parrish, qui est un Chien de l'enfer, qui finirent par le vaincre. La meute est finalement confrontée aux Cavaliers Fantômes, des créatures capables d'enlever des personnes et de les effacer de la mémoire des gens qui les ont connu. Scott en sera victime mais sera finalement sauvé avant que la meute ne mette fin aux agissements du loup-garou nazi qui était le chef des événements.

 

Avant que le petit monde de Beacon Hills n'arrive à Soltaria, la meute du affronter l'Anukite qui rend les habitants de la ville terrifié. Gérard Argent en profitera alors pour monter les habitants paranoïaques contre les créatures surnaturelles, s'en suivra alors une lutte pour la meute pour survivre et combattre le nouvel ennemi. Lorsque tout se calma enfin pour la petite ville, Astoria décida qu'il était temps de les emporter. Alors avant que Stiles ne repartent à nouveau, elle souffla sur eux une poudre dorée et quelques instants la meute était à Soltaria.

Les créatures qu'Astoria a préféré créée. Elle et Sol se sont mis d'accord pour créer deux villes sur Terre, l'une à côté de l'autre, seulement séparée d'une rivière. Sol "possédait" Greendale tandis qu'Astoria gérait Riverdale. C'est le côté un peu tordu de la déesse qui travaillait pour ce projet. Les habitants avaient tous leurs petits secrets, plus ou moins sombres. Mais disons qu'elle commença à se fâcher lorsque Jason Blossom fut tué. Surtout qu'elle ne pouvait pas intervenir de façon violente pour régler le problème et punir celui qui avait agit. Alors elle se contenta d'aiguiller sa petite préférée, Betty. La mort de Jason fut alors résolu mais les drames à Riverdale ne s'arrêtèrent pas là. Ce fut au tour de la Cagoule Noire d'apparaître. Une fois de plus c'est Betty qui aura le fin mot de l'histoire, bien qu'elle aurait préféré ne pas l'avoir.

riverdale

original.gif
687474~1.GIF

C'est à la deuxième apparition du jeu Griffons et Gargouilles à Riverdale, qu'Astoria compris qu'elle avait mit un peu trop de piquant ici. Heureusement, que le petit monde de cette ville ne quittait pas spécialement l'endroit, évitant donc de répandre les mauvaises choses qui se passait à Riverdale. La ferme arriva à son tour, cependant là ça ne venait absolument pas d'Astoria. C'était seulement des barges qui avaient décidés de se rajouter à la partie. Mais après un certain temps, tout se régla, Pénélope Blossom s’avéra être le cerveau derrière toutes les manigances, Chic jouait le rôle du Roi des Gargouilles et Hal Cooper avait repris son rôle de Cagoule Noire. Mais Hal décéda de la main de la rousse, Chic et Pénélope disparurent dans les ténèbres de la forêt de Riverdale et la Ferme avait aussi mystérieusement disparu avec la mère de Betty.

 

C'est alors qu'ils étaient assis chez Pop's, que Archie, Véronica, Jughead et Betty furent emportés par Astoria vers Soltaria. Leurs amis proches ne tardèrent pas à les rejoindre, ainsi que des amis de Josie, Katy Keene et sa bande, qui n'avaient rien demandés à qui que ce soit. Mais Astoria se disait que plus on était, plus on rit.

disney

Les contes Disney, aussi magiques soient-ils ont un jour du s'habituer à une toute autre vie. Alors qu'ils vivaient tous dans leurs royaumes respectifs, une vie tranquille et heureuse, un jour ils furent tous emportés par un sort. Deux dieux avaient décidés de commencer leur projet quelques années avant que celui-ci n'aboutisse. Astoria et Sol leur avaient créée une Terre identique à celle des humains et les avaient rendu réels. Ils n'étaient plus des personnages d'un film d'animation, ils étaient désormais des êtres humains. Chacun dut s'habituer à cette nouvelle vie, mais la plupart y arrivèrent et eurent pour certains des enfants. Chaque personnage a vécu son conte comme prévu et les méchants furent sauvés in-extremis par Sol. Ensuite ils furent justement tous emportés dans cette Terre numéro 2, qu'ils nommeront 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆. Chaque personnage à conserver ses pouvoirs et ses capacités, Raiponce peut toujours soigner avec ses larmes,

nbvcx.gif
aqsx.gif

Maléfique se transforme toujours en dragon, les sirènes ont des jambes sur la terre ferme mais une queue de poisson dans l'eau, et ainsi de suite.

bottom of page